L’image contient peut-être : texte

L’image contient peut-être : texte

1 Commentaire

  1. ressentis du peuple, infantilisation permanente des populations en voix de développement, barrages exhaustifs et systématiques des aspirations de ces population à construire d’eux-mêmes leur propre histoire or dès que TRUMP ou POUTINE et la CHINE ou bien d’autres font plein de conneries , ces médiateurs rentrent la queue. Bredouilles , ils ne font que faire gagner du temps les institutions qui ne sont plus crédibles et illégitimes, dérives mafieuses.
    Une observation devrait rester une observation, espionnage déguisé pour mater les changements en cours , propositions de solution toujours injustes et inefficaces mais surtout protègent leurs propres intérêts.
    Vol en éclat de la souveraineté du peuple à disposer d’eux même leur volonté et le désir de changement qui s’avère cruciales devant l’urgence de la situation.
    Bafouillage systématique de leur droits fondamentaux , marchandages , chantages, rappels voire pressions pour intimider les soit disant petits pays en quête de liberté et de s’ouvrir d’avantage
    ça suffit , MIALA MIALA MIALA RAJAO SY EKIPANY izay ihany ny ady eo
    Aucune ECOUTE mise en avant or c’est le propre d’une médiation pour dénouer une crise
    A l’attention des 73 députés, nous comptions sur vous pour accélérer le changement et les cours de choses , le vahoaka vous soutient et vous accompagne, à l’intérieur comme à l’international, prenez confiance en vous , restez déterminés et surtout pédagogues pour expliquer au peuple le bien-fondé de vos actions .
    vive les malgaches vive la nation malgache qui est une est indivisible.
    Toute cette lutte est basée sur le RAS LE BOL de la CORRUPTION patente et imposante dictée par certains puissants de ce monde, ce n’est ni le moment et le lieu pour arrêter le cours de l’histoire en marche
    Pour que le mur des martyrs ne reste ne reste lettre morte et des symboles insignifiants au regard du peuple . Des monuments muets faits de brique et de broc histoire de soulager et apaiser nos soifs de victoire et de liberté.
    ACTIONS ACTIONS ACTIONS quand la raison ne l’emporte pas ! COURAGE car il nous en faut plus que la normale, nous clamons et réclamons haut et fort à qui veut l’entendre tant que le résultat nous satisfasse pas , notre avenir en dépend.
    Personne ne viendra faire à notre place ce nous devons faire pour être heureux ensemble c’est vue et ce depuis presque 1/2 siècle maintenant.