En attendant la décision de la HCC, le pays tourne au ralenti !

Le pouvoir actuel n’a plus les moyens de faire pression sur les agents de l’Etat. Ces derniers ont définitivement renforcé les rangs des manifestants sur la place du 13 mai comme ceux de la Commune Urbaine d’Antananarivo. En attendant la décision tardive de la Haute Cour Constitutionnelle sur l’éviction de Hery Rajaonarimampianina à la tête du pays, l’administration est désormais bloquée, le pays tourne au ralenti !

 

 

2 Commentaires

  1. c’est RAJAO et son EQUIPE qui bloque le pays , dans la corruption généralisée et les mensonges perpétuelles, l’isolement , l’inertie ,le non développement de la nation entière. Une grande souffrance indescriptible , insensée pour l’humanité , les malgaches sont un grand peuple , intelligents, travailleurs, courageux, patients et ont de l’esprit , beaux et fiers de leur origine, ne nous laissons plus faire , ils méritent mieux que quiconque . Le vahoaka connaît l’enjeu , les enjeux , désormais personne ne l’arrêtera tant qu’il y a des malgaches . ACTEURS de leur destin et destinée, l’avenir est devant nous jamais derrière comme certains nous l’improvisent , un non-sens délibérément imposé, Nous ne sommes pas les sacrifiés de l’histoire, ni des un détail , encore moins des dommages collatéraux . Ca suffit, passons à la vitesse supérieure , MIALA MIALA MIALA RAJAO SY NY EKIPANY , tsy mahavita azy , fainéants , profiteurs, insignifiants, inconscients et ne voit qu’à court terme , l’Histoire de mada est en marche , descendez tous dans la rue ensemble et en masse . La pauvreté n’est pas une fatalité. La sagesse n’est des malgaches n’est pas une faiblesse , c’est une force . L’Insoumission instituée est un gage pour revenir au fondamentaux , économiques , sociaux et culturels. Une vraie preuve de LUCIDITE . Visibilité maximale . Rien ne l’arrêtera plus , même les plus vils ont en fait les frais , GO ! vive les MALAGACHES

  2. Nous sommes dans une période ou l’obscure doit dégager de façon durable et définitive, ce n’est pas un rêve c’est un réalité , vivons le à fond pour nous dès à présent , pour notre passé volé , pour nos enfants et petits enfants dans le futur . La prospérité est à notre porte , MIALA MIALA MIALA RAJAO SY NY EKIPANY rehefa tsy mahazaka ny lanjany ny fitiavana tanindrazana sy ny fanjakana , GO !