Les médiateurs internationaux recus par le président Ravalomanana

Le président Ravalomanana a rencontré ce jeudi, Abdoulaye Bathily, conseiller spécial du Secrétaire général des Nations-Unies, Ramtane Lamamra, représentant de l’Union Africaine et enfin  Joachim Chissano de la SADC

3 Commentaires

  1. Pourquoi? Pour quoi? Pour qui?… Pour une réelle et authentique Union Africaine? Pour le bien des 80% de paysans et de ceux qui veulent vivre dignement?… Tssss…

    La seule bonne action de ces braves fonctionnaires serait d’inviter Rajao à la démission, sans oublier ce brave Rivo Rakotovao. Et la liste est longue… mais il faut couper le mal à la racine,… députés véreux, conseillers et toute autorité parachutée pourris, etc. Cela, je doute que les gentils émissaires n’en ont même la volonté à défaut d’avoir la capacité.

    Allez un petit hug et puis s’en va!

    • la racine du mal dites-vous, c’est en partie ces verreux mais c’est surtout notre MENTALITE de pauvre, de fainéant, de mpisoloky, kivy lava, faly amin’ny ratsy.
      Il faut changer tout cela, écouter un’ certaine radio lanitra iray amin’ny teny aglisy dia ho hitanao, çà résume la culture de ces dirigeants et de nous qui ont ‘le devoir de les écouter’.

  2. mascarade , il faut bien qu’ils donnent l’impression de travailler ,avec tout ce qu’on leur paie ces marionnettes , les grandes puissances ont d’autres préosccupations actuellement , chez eux c’est le bordel aussi , adieu les problèmes de ces pays empêchés de se développer , arrête ton char Bënhur !!!