Le MAPAR et le HVM auraient-il subtilisé la pelleteuse de « DADA » ?

Rappelez-vous de cette pelleteuse offerte par le président Ravalomanana pour faciliter les travaux d’extraction de déchets à la plage d’Antalaha. D’après les informations, les hommes en cravate bleue ont pris de force cet engin, ils aurait laissé entendre que « le pouvoir nous appartient, Marc Ravalomanana n’est pas le président » !

Certes, on connait le comportement mafieux de certains individus mais bizarrement, cette pelleteuse aurait aussi été vue à Ambilobe. Et on sait que Andry Rajoelina a organisé un meeting dans la place il y a quelques jours, il proposé du matériel pour la réhabilitation d’une route nationale lors de cette rencontre…Alors, le MAPAR aurait aussi profité de la pelleteuse de « DADA » pour faire campagne, c’est pas très malin tout ça !

En tout cas, malgré le scénario « vazaha mody miady », il est vrai qu’il a tout de même une scission au sein du parti HVM et certains d’entre eux auraient déjà rejoint le camp du MAPAR. Cette histoire devient incompréhensible, mais c’est l’image même de l’ambiance régnante un peu partout dans le pays, pour ne pas dire, le « bordel » !

 

 

L’image contient peut-être : ciel et plein air

L’image contient peut-être : arbre, ciel, plein air et nature

L’image contient peut-être : ciel et plein air

L’image contient peut-être : une personne ou plus, personnes debout et plein air

Un certain Fernand (polo gris) du MAPAR

lors de la réception de la pelleteuse au mois de mai 2017