La convocation des USA par le ministre des affaires étrangères malgache tourne au ridicule

C’est avec un verre dans la main, les yeux dans les yeux « hono » que Henri Rabary-Njaka, ministre des affaires étrangères et star d’un soir de TV5 Monde a reçu l’ambassadeur des Etats-Unis d’Amérique, SEM Robert T. Yamate. Les Etats-Unis ne semblent pas impressionnés par un régime sans scrupule, cela se voit dans le regard de son Excellence…En tout cas, les Etats-Unis n’auraient pas voulu « nifandom-bera » ou le traditionnel « tchin-tchin » ou à votre santé avec Henri Rabary-Njaka ! Alors, monsieur le ministre, la date du second tour de la présidentielle de cette année est-elle maintenue au 24 décembre 2018 ?

 

L’image contient peut-être : 1 personne, debout et costume

 

 

L’image contient peut-être : 3 personnes, costume

 

1 Commentaire

  1. Deux vaches ont perdu la vie déjà .Sans l’intervention de ce diplomate l’hécatombe aurait continué .

    De s’offusquer parce qu’un diplomate rappelle ce qu’est une bonne gouvernance , alors que l’exécutif se montre incompétent ,alors qu’une préfète donne un ordre sans discernement , sans intelligence , mais obéit comme un sonegaly mahazo baiko ,est de l’orgueil mal placé .

    Il est dommage même que la communauté internationale ,par l’intermédiaire de ses représentants, ne réagisse pas plus pour ingérence humanitaire face à cette dérive de gouvernance engendrant cette souffrance du peuple malagasy .Se taire équivaut à de la non assistance à peuple en danger .