Journée exceptionnelle avec le président Ravalomanana le samedi 13 janvier 2018

Savigny-le-Temple est une commune française, située dans le département de Seine-et-Marne (77) en région Île-de-France. La commune compte plus de 30 000 habitants appelés les Savigniens. La commune est intégrée à la Ville nouvelle de Sénart et connait une hausse spectaculaire de sa population. C’est là que va se dérouler le grand rassemblement organisé par TIM Frantsa « Paris, Toulouse et Montpellier » en présence du président national du Tiako-I-Madagasikara, Marc RAVALOMANANA. Une journée exceptionnelle avec « DADA » pour commencer l’année…Au programme, « Présentation des vœux à l’occasion du nouvel an, moments d’échanges et d’exposés de son programme de redressement ! »

Accès au « Le Millénaire » en transport en commun. La salle est à 100 mètre de la gare RER D « Savigny le Temple-Nandy (cliquez ici)

Le Millénaire et sa grande salle d’une superficie de 1000m² peut accueillir 1000 personnes. Un parking est assuré tout au long de l’évènement !

 

Résultat de recherche d'images pour "le millénaire savigny le temple"

 

 

9 Commentaires

  1. Des le maintenant ,On vous avise Mr le president:
    Je vote pas si vous feriez le deal avec Mr Rajoelina pour cette election presidentielle 2018. Mafy lotra ny ngidy noentinay taminio rangahy io tamizany. Franchement, je fermerai jamais mes yeux pour le TGV.

    Répondre
    • Moi aussi je suis de votre avis, par principe je suis contre les puchistes. Mais real-politik étant, pensez aux conséquences de notre vote surtout avec les mpangala-bato tsy vanona. Tout va être perdu, Ravalomanana, la nation, l’expérience d’une vraie réconciliation, la vie en général et surtout la perte d’espoir qui sera difficilement chiffrable (coût d’une génération entière). Donc…

      Répondre
  2. Soyez confiant en vous meme et avec les peuples derrieres vous Mr le president.
    Que Dieu vous benisse

    Répondre
  3. Je ne veux pas de cet homme Ravalomanana comme President plus jamais c’est un assassin et un voleur.
    Les fanatiques qui le suivent sont juste avides d’argent comme la Diaspora de Toulouse des voleurs…

    Répondre
    • On peut dire que vous avez le droit de ne pas être d’accord Ravalomanana. Mais, prenez tout de même garde avec vos accusations. Si vnous l’accusez avec certitude, prouvez-le autrement cela risque de se retourner cotre vous

      Répondre
  4. Vous prouvez quoi que Marc Ravalomanana a fait tuer des innocents!!!
    Il a même été condamné le monde entier est au courant!!!
    Il devrait croupir en prison…

    Répondre
    • Revenez un peu en arrière et relire les évènements cher ami. Si vous avez des comptes à régler avec Ravalomanana, venez lui dire les yeux dans les yeux samedi prochain. D’ailleurs, le monde entier était au courant d’une prise de pouvoir par la force en 2009, d’un régime anticonstitutionnel et d’une transition sans tête ni queue avec des gens que certains membres de l’ONU l’ont considéré comme des sans qualités. Alors, ne le faites pas à l’envers, votre haine ne vous mènera nulle part.

      Répondre
  5. Je lui ai déjà dit en personne ce que je pense de lui…
    Et ce que ma famille à subit sous son régime perte d’un être cher.
    Cet homme Ravalomanana est un petit dictateur, avide de pouvoir et d’argent, ce qui lui a valu sa destitution….

    Répondre
  6. Fidy, vous faites très certainement pari de ces personnes qui court derrière Ravalomanana dans l’espoir de gagner quelques miettes…
    Ma famille et mes relations ne souhaitent pour rien au monde qu’il puisse revenir à la tête de mon Pays.
    Nous travaillons au CNRS, dans l’aviation civile, professeurs et universitaire…
    Pour information…

    Répondre

Poster le commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *